La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La charte de guilde

Aller en bas 
+10
Moule
zoldax
Shynos
Scoub
béllérophon
Héraemöes
Whismmerhill
Hiriador
Issya
Neomenia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

voila je mais mon ptit otographe:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

moi stratéguerre je m engage a respecter la guilde et sa chatre de mon épée et de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

ok je paraphes cette charte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Moi Passion ..je m'engage à respecter la charte de guilde la guilde et les guildients Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:09

moi ZACTAK m'engage a respecter, la charte ci-dessus dans la mesure du possible,
Merci...... et bonne quéte a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Moi Akia m'engage à honorer la charte qui régit notre guilde ! Et rétablir l'équilibre entre hordeux et alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

coucou a tous une petite signature , et merci de m'acueillir parmis vous bisou a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

Moi Marycheka, j'accepte de part la présence, la charte de la guilde et convient à m'y engagée!
Même si c'est Shynos qui à écrit sous la demande expresse de ma chérie parce qu'elle sait pas écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : quimperlé; finister; bretagne
Date d'inscription : 28/04/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:37

Boudoutche a écrit:
Moi Marycheka, j'accepte de part la présence, la charte de la guilde et convient à m'y engagée!
Même si c'est Shynos qui à écrit sous la demande expresse de ma chérie parce qu'elle sait pas écrire!




Je tien a dire que je sais écrire mais se jour la j'avais faut bien le dire que j'avais la flemme donc je lui est demander et il ma dit oui donc voila mais sinon je lauré fais moi même je vous fais de gros bizouxxx et retourne jouer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Je, sousssigné Moule, au nom de tous les crustacés, m'engage à respecter sans sourciller et sans bailler la charte de la guilde.

Nul n'est censé ignorer la charte !!! ... du moin celle des Ringe Dragonis , parce qu'à vrai dire des chartes y'en a pleins. Dans les WC y'a une charte , chez MacDO y'en a une... enfin partout quoi. On va tous charter ca va quoi... aucun sens quoi...

Et ne confondons pas Charte et Chartres, ca n'a rien à voir , hein. La premiere serait une convention , accord commun entre plusieurs personnes ou corporation sur un mode fonctionnement bien définis. La seconde , une ville fort sympathique pas trop loin de Paris. Vous conviendrez que ca n'a rien à voir.

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:54

moi lunatias m'engage a faire de mon mieux pour respecter la charte et d'etre en communion avec tout le monde bis bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

dacccccord avec la chart de guilde
chaminiature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:36

Je soussigné Graoumph le Laid, healer débutant et maladroit parce que bourrin dans l'âme...
Déclare adhérer a tout les principes de cette charte, et je la signe allègrement de ma patte droite en la marquant d'une magnifique croix !

Vive le respect, la solidarité, l'honneur et la bonne humeur.

Signé
X
Revenir en haut Aller en bas
Shouya




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:20

Voili voila
Moi , Shouya , Démoniste accomplis xD
Je m'engage a respecter la charte de guilde , toute la charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phéïné




Nombre de messages : 7
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 05/12/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

lue et approuvée !!! la charte hein ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotari




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:39

Moi Trotari, maitre des sorts en tous genre, m'engage à respecter la charte des Ringe Dragonis
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu

Etsukazu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Derrière toi avec ma lame :P [Lorient - Quimper]
Date d'inscription : 30/12/2008

La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:18

*Chimeishou prit sa plume préférée (la orange et rose...) et signa bien largement en bas de la charte. Après maintes plaintes expliquant qu'elle prenait trop de place, la jeune fille s'écria "Mais moi lé pitiiiiiiii" comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeishou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La charte de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pvp en guilde avec les petits levels
» créer ses tee-shirt à l'éfigie de la guilde!
» Bienvenue sur le site de la guilde Rïnge Dragonis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: Réglement de la Guilde-
Sauter vers: