La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La charte de guilde

Aller en bas 
+10
Moule
zoldax
Shynos
Scoub
béllérophon
Héraemöes
Whismmerhill
Hiriador
Issya
Neomenia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

Charte de Guilde



1) Le respect des autres tu auras ! (respect man )

2) Ton aide à tes petits camarades, si possibilités il y a tu apporteras! ( Il sera au moins normal que vous répondiez aux appels d’un Dragonis, même si vous ne pouvez pas l’aider.)

3) Les conflits avec les autres joueurs nous ne voulons pas ! ( bon si tu as vraiment un soucis avec un autre joueur, les officiers sont là alors tu pourras faire ta petite délation tranquille )

4) Aux salutations des membres tu répondras ! (Sinon on balance éclat lunaire sur ton petit orteil droit (et que ça fait super mal ...)

5) De commerce au sein de la guilde tu ne feras point! (Si nous pouvons aider, nous aidons !)

6) Des dons dans le coffre de la guilde tu feras ! (Un coffre de Guilde est utile a TOUTE la guilde, pensez-y ! Si tu t’investis dans la guilde, la guilde s’investira en toi ! Oula c’est louche…))

7) Le combat en traître tu éviteras ! ! (Inutile de vous dire qu’il est bien chiant lorsque l’on se fait camper pendant 30min par 3 hordeux… Donc évitons d’être aussi bas qu’eux et montrons leur qu’un Rïnge Dragonis se bats avec honneur !)

8) Ta bonne humeur tu apporteras ! ( On est là pour passer de bons moments ensemble ! Alors fais nous partager ta bonne humeur ! (Bien sûr personne ne t’en voudras de ne pas être en forme et de rester dans ton coin mais saluer les gens a ton arrivée tu devras tout de même !)


9) Un forum nous avons, y passer tu devras !( Sérieusement, c’est un outil très utile pour une guilde, il permet plein de choses !)

10) Un langage intelligible tu utiliseras ! (Un langage SMS comme son nom l’indique, C’EST POUR LES SMS !!!!!!!!!!! san dek, lé mo sms c chian )

11) La charte de guilde signer tu devras! (Ben oui, sinon à quoi ça sert... ^^)



Notre Guilde, j'ai bien dis NOTRE guilde n'est pas une dictature communiste judéo-chrétienne ascendante boudhiste, NOUS SOMMES UNE FAMILLE!!!
(ça veut rien mais je me disasi que ça faisait bien lol! )


Signer là en le signalant en dessous! Merci


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

J'ouvre le bal, Je la signe et m'engage a la suivre du mieux que je peux.

Bon en meme temps c'est normal si je la signe aps et que je suis aps d'accord avec ya un soucis....

*si vous me cherchez je suis déja dehors....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:26

Moi, Issya, je m engage a respecter cette charte sur mon honneur !!!!



Vive Rïnge Dragonis !!!!!!!!!!!!!!

P.S : Merci à phobosya pour ce que tu fais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:53

Moi, Khaskouye, Grande Démoniste de la Mort Qui Tue, m'engage solennellement à respecter cette charte !

Merci à tous de me le rappeler si, un jour, d'aventure, je m'égarais et m'éloignais du droit chemin !

Et longue vie au Rïnge Dragonis ! farao

Diaboliquement,
Khaskouye
Revenir en haut Aller en bas
Hiriador

Hiriador


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Les terres immortelles
Date d'inscription : 06/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

Moi Hiriador, Grand Chasseur des plaines, je m'engage à respecter et faire respecter cette charte de guilde.

Longue vie au Rïnge Dragonis...
Revenir en haut Aller en bas
Whismmerhill




Nombre de messages : 23
Localisation : valence(Drome)
Date d'inscription : 09/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Moi Whismmerhill je m engage au respect de la charte et de mes compagnons a honnorer ma guilde et a la defendre contre toutes infamies (hordeux je vous attend) Twisted Evil


sur se mes fréres HAHOUU . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Héraemöes

Héraemöes


Nombre de messages : 98
Localisation : Vaucluse, France
Date d'inscription : 08/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Par la grâce des seigneurs de Lordaeron et les gardiens ancestraux de l'ordre des Rïnge Dragonis, moi, Héraemöes, saint paladin et ingénieur de l'alliiance, respecterai et protègerai cette charte jusqu'à mon dernier souffle.

Si vis pacem parabellum. Mort à la horde!
Revenir en haut Aller en bas
béllérophon

béllérophon


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42

moi béllérophon je m'engage sur mon honneur de respecter cette charte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:25

En harmonie avec la nature, moi, Mohitendas druide protecteur et serviteur de cette planete...je m engage a respecter cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

Bon , j'ai pas le choix , j'accepte ce réglement pour ne pas subir de représailles ... lol!
j'espère seulement que la guilde va devenir plus sérieuse qu'elle ne l'est ... santa , donc ce serait bien de retirer la parole aux femmes ! (non pas les dents , je plaisante)

moi , raoulus , paladin sans peur et sans reproches Suspect , je m'engage à servir du mieux que je pourrai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:31

Moi, Polgarath, paladin, je m'engage a respecter cette charte et a defendre l'honneur des Ringe Dragonis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:06

je léve la main droite et je le Jure...
..j'accepte de suivre la charte de guilde et toute la charte de guilde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:39

Avé,

Aléa jacta est Rolling Eyes

Crabus Vininius (dit le Crabe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:54

Moi, Clarys, reine du camouflage et du vol à la tire, m'engage solennellement à respecter la charte des Ringe Dragonis, à protéger ses membres, à servir aux mieux les intérêts de ma guilde, dans tous les royaumes qu'il me sera donné de découvrir et jusqu'à ce que la mort me surprenne. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

Moi cygnuss m'engage a respecter cette charte est a servir la guilde jusque a mon dernier soufle
Honeur de chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:51

Moi, Whyrdä, m'engage à respecter la charte des Rïnge Dragonis et à défendre les membres de ma guilde du mieux que je pourrai.

Longue vie au Rïnge Dragonis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: charte   La charte de guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

j'accepte, je suivrais cette charte du mieux que je pourrais.

Norggen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:19

moi snipe je m engage a respecter le reglement de la guilde et je suis tres heureux de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:06

Moi lasmontana chaman vétérant accepte la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:49

Moi murcen, grand guerrier draenei de père en fils, m'engage à respecter cette charte et à honorer la guilde sur le champs de bataille.

Murcen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:53

Moi Xarladum, Grand palouf draenei de père en fils, m'engage à respecter cette charte de guilde et à honorer la guilde sur le champs de bataille et à tuer tous les H2 qui me croisent Razz

Xarladum
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:40

Moi Scoub, que la grâce d'Elune a fait druide, m'engage à respecter cette charte de guilde et à aider du mieux que je pourrai les Rïnge Dragonis.

Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : quimperlé; finister; bretagne
Date d'inscription : 28/04/2008

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

Charte lu et approuvé! Ben oui quoi, je fait du changement ... Bon ok:

Moi Shynos, Guerrier impitoyable, m'engage à respecter cette charte de guilde et blablabla ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoldax

zoldax


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2008

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30

Moi Zoldax, prêtre ombre de l'Alliance, m'engage sur l'honneur à respecter les 11 commandements de la charte d'éthique élaborée par le Haut Conseil des Rïnge Dragonis !

Longue vie et prospérité aux Rïnge Dragonis...

Zoldax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Moi, SK, je m engage a respecter cette charte. Je servirai cette Guilde jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pvp en guilde avec les petits levels
» créer ses tee-shirt à l'éfigie de la guilde!
» Bienvenue sur le site de la guilde Rïnge Dragonis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: Réglement de la Guilde-
Sauter vers: