La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 template pvp, pve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Voici le template pvp de mon demo: ICI

Il est pas mal parce qu'il y a tous les dots du template affli qui sont instantanes, et en plus il y a 20% des degats qui vont au pet. En meme temps on a 70 de resistes a toutes les ecoles de magie.

Pour jouer un demo avec ce template, il faut mettre:
male amplifiee
male agonie
corruption
siphon de vie

puis immolation (incantation)

et remettre les dots assez souvent
apres une fois que tous les dots sont mis il faut faire drain de vie pour recuperer de la vie si on est focus.

trait d'ombre a faire que si il y a personne sur soi, le drain de vie remplace le trait d'ombre en fait

les dots servent a toujours etre en mouvement et il ne jamais rester trop immobile

voila, si vous avez des questions n'hesitez pas


Dernière édition par Xarladum le Sam 24 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

Aïe, Misèèèère !

Je ne sais plus jouer !!!!! What a Face

Au secours !

Khaskouye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

- Voici un template pour demo spe feu: ICI

C'est rare de voir des demos spe feu mais ca existe, tous les degats de feu sont augmentes.
Il faut sacrifier son diablotin pour avoir 15% de degats en plus.

- Voici un template pour demo spe ombre: ICI

Pas tres different du spe feu sauf que les degats d'ombre sont augmentes.
Il faut sacrifier ca succube pour avoir 15% de degats d'ombre en plus.

- Voici un template a tester pouvant etre utilise en pvp et pve, c'est a voir: ICI

En placant tous les dots et avec un cycle de trait d'ombre, je pense que ca peut faire un bon rendement en dps.


Je regarderai ton equipement sur l'armurerie plus tard pour te dire ce qu'il faut que tu ameliores Khas, que ce soit en enchant ou la piece de ton stuff que tu dois changer en 1er, pour le moment l'armurerie est down.
Suivant les mobs et la technique, je pense que le mieux c'est de mettre le malé d'ombre, c'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Merci Xarla...trop crevé hier pour regarder ca de près mais je vai sm'y coller ce soir !

J'opterais bien pour spé Ombre mais mais qu'est-ce que ça vaudrait en pvp occasionnel ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:54

J'aurai tendance à dire que pour bg tout les templates sont bons. Par contre, pour arène c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43

ok...par ailleurs, est-ce que tu pourrais me communiquer la macro que tu m'avais filée l'autre jour stp, elle n'est plus dispo sur mon perso...

Merci

Tu as peut-être des liens intéressants sur le sujet "macros" ?

Khas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:54

khaskouye a écrit:
J'opterais bien pour spé Ombre mais mais qu'est-ce que ça vaudrait en pvp occasionnel ? Question

oui tu peux rester en template spe ombre pour pvp il n y a pas de souci. Comme dit Murcen pour arenes il faut voir c'est différent.

Citation :
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Malédiction amplifiée
/stopcasting
/castsequence reset=15 Siphon de vie, Corruption, Malédiction d'agonie
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

Merci !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:01

J ai regardé ton stuff, et l'objet que tu dois changer en 1er, je pense que c'est ton baton 2M (ou masse), parce que c'est un baton pour healer, la probleme de ton stuff c'est que tu as plus de bonus heal que de bonus degats alors que tu fais 0 heal.

Il faut que tu te stuff avec des pieces qui ont plein de bonus degats, l'esprit tu en as pas besoin tu as connexion a la place. Tu as beaucoup de piece verte avec des grosses caracteristiques en endu et intel mais ca ne va pas. Prend juste les pieces avec bonus degats c'est mieux.

Tu as a peu pres 350 de bonus degats, ce n est pas beaucoup pour un demo, c est pour ca.

Voila si tu as des questions n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:58

salut Xarla,

Je comprends bien mais il y a un truc qui me chifonne quand même quand tu dis que j'ai des pieces avec endu e intell mais ça ne va pas...pourtant, ce sont bien les deux caractéristiques majeures d'une démo, non ?

Et pour l'arme même une épée ferait mieux l'affaire si bonne caractéristique de dégât ?

Khas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:44

khaskouye a écrit:
ce sont bien les deux caractéristiques majeures d'une démo, non ?


La caracteristique majeur du demo c est le degat.
Pour l'endu tu n'en a pas besoin de beaucoup parce que tu ne tank pas, donc tu ne perds pas de vie.
Pour l'intel, tu as le sort connexion pour te redonner de la mana, donc tu n'as pas besoin d'avoir + de 10k de mana.

Khaskouye a écrit:
Et pour l'arme même une épée ferait mieux l'affaire si bonne caractéristique de dégât ?

Oui si ton epee ou la dague a des meilleures caracteristiques que le baton, en bonus degats.


Il faut vraiment que tu prennes des objets avec des bonus degats. Sans enchantements, il faudrait que tu arrives a peu pres a 600 de bonus degats sans buffs.
Quand tu as des objets et que tu ne sais pas lequel choisir, privilegie celui qui a le plus de bonus degats pas celui qui a le d'endu ou d'intel. Au final tu auras peut etre moins de vie et de mana, mais tu feras beaucoup plus de degats.

Voila, si tu as d autres questions n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:51

C'est quand meme dommage d'etre en carton non?

Vous en parlez pas je comprends pas^^

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:31

Je reviens sur ce que j'ai écrit.

Vous n'êtes pas en carton, j'ai éxagéré. Aprés une longue méditation ( dans mes toilettes ... ouais je ne sais pas ce que j'ai mangé... ) je dirais que vous en papier maché. La je suis sur d'avoir pesé mes mots.

Je dirais même que mes mots sont en phase avec la réalité^^

Moule
Very Happy

C'est de l'humour bien sûr... destiné à Khas l'intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template pvp, pve Empty
MessageSujet: Re: template pvp, pve   template pvp, pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template pvp, pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template mage pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: Les Conseils de Classes :: Le Conseil des Ombres-
Sauter vers: