La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:59

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !

Quelque soit votre expérience, votre template et vos goûts, vous êtes ici chez vous ! Bienvenue !

Quelques mots, sur moi...pour commencer car...il faut bien commencer par quelque chose !

Je m'appelle Khaskouye, je viens de la Vallée des Frigères et je viens de fêter mes 375 printemps...oh bien sûr, je rabâche puisque mon histoire (courte, sans jeu de mot, pas de ça chez moi)...est déjà en ligne...

Bon bref, je suis une petite démoniste sans GPS mais bien intrépide et redoutable (à ce qu'on dit!). Pour preuve voici mon template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Khaskouye

Je serais heureuse de retrouver ici tout démoniste vaillant et sage...afin d'échanger sorts, potions et conseils...je me sens un peu seule comme démoniste !

A bientôt au Conseil des Ombres...

Et n'hésitez pas à utiliser les missives privées si vous le souhaitez, je répondrai toujours avec plaisir !

Khaskouye

"Comme dirait mon père, vaut mieux une toute petite démoniste, que pas de démoniste du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:15

Milles Salutations jeune démoniste!

Je me nomme Sanctara Malfuria, Maître des enfers, adorateurs des Flammes et envoûteur de l'Ombre.

Nous ne connaissons pas et nous ne nous connaîtrons peut-être jamais, mais voilà grâce à la technologie des gnomes, moi, vieux démoniste mort-vivant que je suis, Je peux communiquer avec vous et souhaiterai si vous l'accepter vous aidez dans votre quête de devenir un Maître a votre tour.

Quelque soit votre question, faites, en moi part.

Amicalement Sanctara Malfuria
Revenir en haut Aller en bas
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:19

Mais d'ou vient se vil démoniste?!?!

Un mort-vivant? Que diantre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:54

Il vient surement d'un salon SM. Ca doit être un pote à Max Mosley, je pense. Comme tous les démos d'ailleurs... enfin c'est ce qu'on dit dans le livre des morts. La "bible" des démos pour info.

Voila je voulais juste dire ca.

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:56

*Une incantation démoniaque se fait ouïr dans le fond de l'antre*
"On l'entend également une voix sombre et tonitruante"

Qui ose venir souiller notre classieux conseil de toutes ses balivernes???
Quel est donc le misérable pourceau qui ose parler sans permission? Sans MA permission!

Tu entres en ces lieux sans même prendre connaissances de ses autochtones? hmmmm.... Grave erreur qu'est ceci misérables et insignifiant cloporte!

Tu as moults chances que je n'aie guère le temps de m'occuper de toi. Le simple conseil que je puisse te donner est de fuir pendant que je ne suis pas décider à combattre... Rares sont ceux que je laisse partir. Je protège les antres du conseil des ombres, Ces catacombes sont miennes alors ne vient pas chatouiller le grand conseil ceci pourrait-t-être dangereux...

Ceci n'est qu'un simple avertissement, à toi de le prendre à ta manière, mais prend tout de même garde.

Sombreuement Sanctara Malfuria.
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:11

C'est trop humide dans vos catacombes pour que je reste de toute facon.

J'aime la nature , le soleil et la vie. Et puis je suis pas trop sado-maso.

Que je ne revoie plus tes membres s'approcher trop prés de mon conseil si tu veux vivre... survivre encore quelque temps.

Malicieusement Moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Serai-ce un défis pauvre petit pourceau insignifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:02

C'est bien représentatif d'un démo HL que de proposer le duel à un petit chassou... sympa en plus .
Aucun sens de l'héroisme... tssss.... je comprend mieux pourquoi il n'y a pas de légende chez les démos...

... mais qu'est ce que je parle de légende il n'y a meme pas de héros.

Le défi, tu l'as perdu le jour ou j'ai ouvert ma bouche ... ramasse tes dents et ce qu'il reste de ton honneur...

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:05

Vis ma vie rien qu'un instant et tu comprendras pourquoi la mort m'accompagne tout au long de mon chemin... Profite bien de ta vie, si belle penses-tu qu'elle soit... Un jour la monstruausité gangrénée qui hante les terres que nous foulons te rattraperras et là tu te souviendras de moi..

Et tu as bie nraison je ne suis pas un héro mais je suis un maître... Je suis mon maître! Je ne suis pas comme toi qui n'est qu'un mouton de cet être pourri qui te sers de reine... Et bien que de tuer femme ou enfant ne me gênes pas le moins du monde ceci ne m'apporte plus aucun plaisir, la lassitude de cet acte m'a rattrapé il y a de ça bien longtemps. C'est pour cette raison que mon duel tiens toujours mais lorsque que tes capacités atteindrons les miennes, se dont je doute fortement....
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

Ne sens tu pas cette odeur nauséabonde ?

Humm non ca vient de toi, tu pêtes plus que haut ton cul^^

Mais qu'est ce qu'il te prend pour parler de toi comme ca? Prétentieux d'arriviste va et ne te retourne pas.

Ma réputation a déjà passé la frontière des mondes et des serveurs, mon nom est synonyme d'humour et de sagesse, tu pourras tuer ma petite personne mais tu ne peux rien contre mon mythe. C'est ton désastre que d'être un inconnu parmis tant d'autres. Tu es le mouton de Blizzard, je suis la légende IRL.

On parle de moi à Djerba la magnifique, les new-yorkais disent de moi que je suis un jedi, les belges ont édifié un monument à mon effigie, les francais se touchent à ma présence sur l'écran... écoute petit maitre de ta chambre, relis la définition de maitre et ensuite de prétentieux, tu comprendras peut etre.

Le duel je le relève, *prend ce gant dans ta face*, j'annonce : Low kick rotatif en pleine face !

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

*Issya devient folle de rage*

Il suffit vous deux !!!!!!! Je ne tolèrerais pas ce genre de comportement !!!!!!!

Sanctara, vous m avez épargnée il y a bien longtemps mais jamais je ne vous laisserais toucher aux Rïnge. Si quelqu un doit vous faire face se sera moi. Quand ce jour arrivera, souvenez vous de mon pouvoir et souvenez vous du nom que je vous donne .... Cela vous sera utile.

Moule, ne prenez garde à Sanctara. Ne rentrez pas dans son jeu, il provoque et disparaît. C est une ombre.

Issya
Revenir en haut Aller en bas
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:18

Sanctara... Qu'es-tu devenu? Je pense que maintenant nous pouvons dévoilé aux restes des membres qui sommes nous l'un pour l'autre, ne crois-tu pas mon frère? Oui j'ai bien dis "mon frère" cela fait si longtemps que ce mot ne s'était point fait ouïr... Oui je crois qu'il est temps de vous le dire, Sanctara est mon frère enfin l'était avant qu'il ne meure sous le nom de Trarkan afin de renaître sous cette appellation de Sanctara...

Peut-être dois-je donc te rappeler l'être que tu étais avant de prendre la décision de mourir pour ta famille, pour moi plus précisément.... Jamais tu ne me fera oublier ce geste... Quoi que tu dises quoi que tu fasses...

Prend soin de toi mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:31

Ouais c'est ca, écoute ton frère ca vaut mieux pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

C'est en voyant une telle réponse de ta part que je vois que ça ne vaut même pas la peine que je m'arrête sur ton nom ou la moindre et éventuelle réputation que tu pourrais avoir. Tu ne seras rien de plus qu'un être mort. C'est tout. Pour moi cette discutions est close. J'ai promis de protéger le cercle des dragons auquel vous appartenez mais si l'on devient hostile envers moi, votre appartenance au cercle me sera égale.

Quand à ce qu'Issya peut dire, je m'en moque! Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, encore moins d'une elfe que j'ai épargnée, je suis un rhonin, si ordre je dois recevoir, se sera de moi-même. Je commande l'ombre et le feu mais même eux ne me contrôlent pas.

Phobosya... Je ne sais que dire.. C'est un plaisir de vous voir. Mais ne restez pas à mes côtés, se serai une perte pour vous. J'ai appris qu'un temps vous étiez à la tête de ce cercle, gardez-donc vos chien galeux en laisse! ils ne savent se tenir. Mais il est bien compliqué de faire quoi que se soit avec des elfes. Ma soeur... Ce fût un plaisir. Nous nous recroiserons peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

côt côt côt côôôôôôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Il est si facile de parler... Commence par être capable de tuer autre chose que de simple mrlocs de bas étage. Quand tu te seras mesurés à Nefarian la grande ou le Prince, peut-être parlerons nous. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

*son de flûte*

Ecoute joueur de pipo, je te souhaite d'avoir du plaisir dans ta vie du côté sombre de la Force.

Je délaisse mon conseil à perdre mon temps ici. Tout ça à cause de Khaskouye. Ah celui la.

Moule
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:42

Fait-donc...



















PS: A BIENTOT!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !   Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Conseil des Ombres, Démonistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» J'espère que j'aurai plus de succès cette fois..
» LABYRINTHE DES OMBRES - 16 AVRIL - 21 H AU PLUS TARD A AUCH
» Bienvenue sur le site de la guilde Rïnge Dragonis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: Les Conseils de Classes :: Le Conseil des Ombres-
Sauter vers: