La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de darktsunade .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darktsunade




Nombre de messages : 1
Localisation : À coté de chez mickey ( si si c'est vrai ).
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de darktsunade . Empty
MessageSujet: Candidature de darktsunade .   Candidature de darktsunade . Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:53

Bonjour, et d'avance j'espère ne pas en avoir trop fait.
J'espère que le recrutement est encore actif ^^.
Bonne lecture study

Bon bah voilà je viens poster ma candidature afin de rentrer chez les rïnge dragonis.
Tout d'abord, je vous en apprend plus sur mon bébé ^^.

Nom du perso : Dk Darktsunadex Draenei femme spé impie DPS lvl 71,
J'ai aussi une guerrière lvl 55 spé arme orienté également DPS ^^.

Addons utilisés : Cartographer, Quest helpeurs, Ttanpanel,Wild dps, auctionneur, gatherer et extented quest frames.

Expérience du jeu : J'ai débuté pour la première fois Wow en février 2009, comme quoi il faut bien un début à tout ^^.
J'ai pourtant finis quelques donjons, raids Sur Wboss tel que : Onyxia, Ragnaros ...

Présentation IRL :

Prénom : Pierre
Âge : 21 ans
Localisation : Seine et Marne, pas loin de chez mickey.
Profession : Cuisinier
Loisirs : Wow, mangas, ma copine, la guitare, et d'autres choses.



Raison de ma candidature :

Pourquoi Rïnges Dragonis et pas une autre ?
Pour commencer, l'âge car actuellement je suis dans une guilde ( moyenne d'âge => 13-14 ans donc trop jeune pour moi ( j'y suis entré par le biais d'un amie irl ) et je me suis rendu compte qu'il me fallait une guilde avec des gens de mon âge. Voilà le premier point.
Ensuite tel que je l'ai lu dans la partie recrutement sur wow europe faite par :IssYa :

Rien que ça, je suis comblé Very Happy
J'ai Ts + skype vous m'avez l'air de gens forts sympatique et sans prise de tête, ce que je recherche particulièrement et ce qui fait que j'en suis emmené à postuler aujourd'hui.

Je peux apporter mon aide pour les plus bas level car c'est important aisi que pour des raids, donjons et autres programmes proposés.

Ce que vous pouvez attendre de moi :

Sérieux quand il le faut, poli, j'aime les boutades et autres délires par moment, je chante faux donc c'est assez marrant, pareils pour les blagues. Je ne suis pas méchant et je suis sans prise de tête.
Une disponibilité en journée comme pour le soir ( en ce moment je travail pas donc c'est la plupart du temps), et si un évènement venait à être absent sur une courte ou longue période bah je préviens aussitôt ce qui est normal ou tout simplement un nouveau travail ^^.

Ce que j'attend de la guilde ?

Tout ce que Issya a dit me parait déjà plus que suffisant.
Du rire, du sérieux, pas de prises de tête ( c'est le plus important pour moi ) et l'âge.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose à dire sur moi scratch donc si vous voulez venir me parler, je serai en jeu aujourdhui mais je me déplacerai surement en /w un membre du staff en jeu.

Si vous voulez de plus amples informations sur moi, je suis ouvert il n'y a pas de soucis.
En esperant une réponse favorable, je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt sur wow.

Ps : J'ai pas de voiture ni de numéro de carte bleu pour scoub est ce grave ?
J'ai juste un couteau une baguette et une boite de paté.
Revenir en haut Aller en bas
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de darktsunade . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darktsunade .   Candidature de darktsunade . Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:55

Tout d'abord Salutations!

Je vais malheureuement être obligé de te dire que le recrutement est fermé!^^ La guilde n'existe plus en fait^^

a Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
 
Candidature de darktsunade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: Candidatures-
Sauter vers: