La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du patch 3.0.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : quimperlé; finister; bretagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:49

Après quelques recherche sur les forums officiels, on peut voir d'après deux post la date de sortie de la prochaine mise à jours:

date de fin de la saisons S4 arène

indications de la sortie de la mise à jour

Vous l'aurez donc compris la mise à jour sort le 15 octobre, donc dans 9 jours!

cette mise à jours inclura les points suivant:

La mise à jour Échos funèbres va préparer le terrain pour la sortie de l'extension World of Warcraft: Wrath of the Lich King en novembre, et vous aider à vous préparer pour votre première incursion en Norfendre.

De nouveaux sorts et talents pour toutes les classes
Les joueurs auront accès au nouvel arbre de talents de leur classe, dont les nouveaux talents à 51 points.

Le port de Hurlevent
Visitez le port de Hurlevent nouvellement bâti, à partir duquel les joueurs de l'Alliance pourront embarquer pour les rives du Norfendre à la sortie de Wrath of the Lich King.

Des salons de coiffure dans les capitales
Personnalisez l'apparence de votre personnage en lui offrant une coupe à la mode, un bon rasage et autres soins cosmétiques.

De nouvelles tours de zeppelins
De nouvelles plateformes de transport aérien pour la Horde seront charpentées aux environs d'Orgrimmar et dans les clairières de Tirisfal.

Deux nouvelles arènes
Les nouvelles arènes joueur contre joueur offriront un environnement plein de nouveaux défis, avec notamment des obstacles mouvants.

Refonte des capacités des familiers du chasseur
Les chasseurs auront l'occasion de personnaliser les techniques de leurs familiers d'une façon inédite.

Un nouveau métier : la calligraphie
Personnalisez vos sorts et techniques favorites en vous lançant dans ce nouveau métier.

De nouvelles options d'interface utilisateur
Récupérez de la place dans vos sacs avec la refonte du système de montures et de stockage de petits compagnons, et organisez votre guilde à l'aide du nouveau calendrier en jeu.

Système des hauts faits
Commencez à débloquer les hauts faits et à gagner des points avec vos différents niveaux de réputation, votre maîtrise des métiers et vos accomplissements de quêtes.

Et de nombreuses autres fonctionnalités !

Préparer vous donc à du lourd! LE jeux va évoluer entre la mise à jour et l'extension! Les sorts sont préparer pour les level 80 et donc on aura une facilité pour le PVE !
Si sa se passe similairement comme sur le royaume test, on pourra se faire les héros sans soucis, pour preuve, sur le serveur de test j'ai fait les rempart héro à 4 en 10 min!
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:25

Hummmm ... interressant tou ça!
Va falloir faire que de l instance! On arrête de quêter.
Faire des potions pour aller encore plus vite est inutile donc ?

Merci pour les infos !

Issya

P.S: J ai pu voir les nouveaux arbres de talents sur le serveur test: c est chaud !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:22

Pour les nouveaux talents : Talents

Pour les nouvelles compétences : Compétences

Réfléchissez déjà à la façon dont vous allez placer vos 61 points de talents Smile

Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : quimperlé; finister; bretagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:42

Moi je sait déjà comment je vais les placer! Fury 2x 2 hands power!!!!
Ben oui de ce qu'on peut voir sur le PTR le war est devenue complétement obsolette en tank que tank, les paloufs et droods passe largement devant, n'imp' ....
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:45

Bon ok ..... moi qui pensais qu on pouvait pas les voir normalement les nouveaux points de talents ... J espèrais avoir uen avance sur vous . Mais bon MOI contrairement à d autres je passe pas mon temps à faire des recherches là-dessus !!!
*Issya s en va vexée*


Arf ...


Issya
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

Et j'ai aussi lu que l'apparence des druides-arbres allait être changée pour mieux leur correspondre : maintenant ce sera des saules pleureurs Very Happy

Scoub, qu'on va sans doute oublier de soigner à la prochaine instance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du patch 3.0.2   Sortie du patch 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de WOTLK sur les Champs, Les videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: World Of Warcraft-
Sauter vers: