La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Healbot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Healbot Empty
MessageSujet: Healbot   Healbot Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:42

Cet addon a l'air déjà bien connu, mais autant le mentionnait quand même.
En gros, ça facilite la vie de nos très chers amis heal : ils peuvent surveiller la vie du groupe et en cliquant sur les barres correspondantes
à chaque membre, ils lancent automatiquement les sorts de soins.

Chez moi heabot est configuré comme suit :
- clic gauche sur la barre : petit soin
- clic droit sur la barre : soin un peu plus gros
- shift + clic gauche : gros soin (évidemment avec mes 82 de bonus soins, l'adjectif "gros" est un peu exagéré Smile ...)
En plus, je l'ai configuré pour suivre l'état des buffs que j'ai lancé : dès que le buff "Epines" ou "Marque du fauve" disparaît chez un membre du groupe, sa barre devient blanche et je sais que je dois le relancer ...
- Ctrl + clic gauche : Marque du fauve
- Ctrl + clic droit : Epines

Pour avoir fait heal pas mal de fois avant le niveau 70, je peux vous dire qu'une fois qu'on a essayé healbot, on ne peut plus s'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Healbot Empty
MessageSujet: Re: Healbot   Healbot Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:50

Moi qui pensait mettre un poste sur Heal bot ... oki, oki ...
Les heals seront toujours des martyres. *Issya sort dignement de la salle*

Bref revenons à Heal bot: c est un gain de temps considérable quand vous avez une équipe de bourrins menée par Boule de poils terriblus (huhuhu)!!! Certains diront que c est triché et moi je dis que quand on est heal notre seul privilège c est de regarder notre perso crever comme un poisson pas frais en plein soleil (beurk). Et toc !
Alors pour une fois qu on s occupe un peu des heals Smile

Je vais pas répéter le fonctionnement de ce formidable add-on car notre ami boule .... heu... Scoub l a déjà fait. Il est tank si jamais ... je tenais à le rappeler quand même Shocked

Amicalement, Issya
Revenir en haut Aller en bas
Hiriador

Hiriador


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Les terres immortelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Healbot Empty
MessageSujet: Re: Healbot   Healbot Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

J'ai configuré healbot de la méme façon que Scoub.

Pour les buffs j'ai fait la même chose, et j'y ai rajouter un petit truc à savoir que le Healbot me prévient par un son et par un changement de la couleur de la barre de vie des membres du groupe quand il sont victimes de débuff que je peux enlever :
-bleu pour la magie
-vert foncé pour une maladie

En revanche je suis obliger de les enlever manuellement et non grace à un clik sur Healbot.
Mais je sais que Zoldax connait un add-on qui fonctionne de la même façon (à savoir un petit clik) et qui dispel automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Healbot Empty
MessageSujet: Re: Healbot   Healbot Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:31

Il y a Decursive qui fait ça très bien (cf. le post à ce sujet), mais peut-être qu'il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Healbot Empty
MessageSujet: Re: Healbot   Healbot Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:00

A propos de healbot, on est plusieurs à avoir eu le même problème : à savoir un jour healbot disparaît ou s'affiche dans une petite fenêtre noire, avec tout plein de messages d'erreur.

Apparemment il y a une petite manip à faire. L'erreur vient du fichier "healbot.lua". Il se trouve dans le répertoire "World of Warcraft / WTF / Account / _nom_de_votre_compte / _nom_du_royaume / _nom_de_votre_personnage

Personnellement je suis sous Vista, et j'ai plusieurs répertoires "World of Warcraft" : si vous ne trouvez pas le fichier healbot.lua, pensez à regarder dans les autres répertoires (ou faites "rechercher").

Une fois trouvé le fichier "healbot.lua", supprimez le. Le programme le recréera automatiquement.
Et si ça ne marche toujours pas, vous pouvez "écraser" ce fichier par un autre "healbot.lua" que vous auriez copié dans le répertoire d'un autre de vos personnages.

Cette méthode a été testée (avec succès) par Raseb et moi. J'ai cherché un peu sur internet, je n'en ai pas vu d'autres ...

Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healbot Empty
MessageSujet: Re: Healbot   Healbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: Les Outils-
Sauter vers: