La guilde des Rïnge Dragonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Rïnge Dragonis

Bienvenue dans l'antre de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !

Aller en bas 
+2
Neomenia
Issya
6 participants
AuteurMessage
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Peut être l avez vous noté ou peut être pas (gare à vous !!lol) mais je suis en formation pour devenir libraire. J aimerais donc partager un peu ma passion avec vous braves compagnons des champs de bataille

Est ce que vous lisez ???
Si oui quoi ?
Si non pourquoi ?

Pour ma part j aime Terry Pratchett et ses annales du disque monde: Rincevent le mage raté et son bagage psycopathe, la Mort et ses problèmes existentiels, Cohen le Héros de 80 ans, etc ....
Si vous ne connaissez pas, c est à découvrir !!! Laughing

Et les ballades de Pern ??? épopée sur un monde de dragons .....
Les Chroniques de Ténébreuse ?? Un avenir sur fond médiéval ....

H2G2 (rien à voir avec la horde lol) qui nous emmène au dernier restaurant avant la fin du monde
Tolkien ??? J avoue ... jamais réussi à le lire .... snif ...
Harry Potter ? Qui ne voudrais pas d une école comme ça ?? D ailleurs saviez vous qu une version très .... en dessous de la ceinture .... est sortie dernièrement ??

Bref .... Ceci est uen très petite partie de ce que j aime ....

Je pourrais encore citer Manara .... (ha ... j attire l attention des mecs qui ne connaissent pas .....)

Issya
Revenir en haut Aller en bas
Neomenia
Admin
Neomenia


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Les Catacombes de ton âme
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:02

Dois-je vraiment répondre à cette question.... Hmmmmm... oui!

Pour ma part, je lis passablement.

Mes gouts, comme souvent sont très divers.

Je lis des romans tiré d'histoire vraie, Je lis des thriller palpitants(Mo Hayder étant l'écrivain que je lis le plus en ce moment) Sinon les romans un peu décallé de Frederic Beigbeider (Le réalisateur de 99.- film sorti récemment au cinéma qui était un livre à la base.)

J'ai lu l'intégralité des oeuvres de Tolkien et est passé pas mal de temps à me pencher sur l'enigme de ces divers langage qu'il inventa lors de la 1ère guere mondiale, ce fameux langage appelé elfique, que j'ai aussi appris en partie, n'est autre qu'un langage secret utilisé pendant la gueurre, et reste a ce jour le seul code qui ne fut pas déchiffré en temps de guerre!

Sinon dans la Poésie, Baudelaire est un poéte que j'affectionne particulièreemnt de part sa vision assez revolutionnaire en son époque. il fut un eternel rebelle et revolutionnaire qui ne marchais que rarement dans le meme sens que les autres.

Lovecraft est également un très bon écrivain mais que je connais moins par contre.

Sinon malgrés le fait que je soit Athée et non baptisé, j'ai lu la bible... (Comment ça rien a voir?)

Voilà. La littérature n'est pas ma première passion, mais je l'affectionne particulièrement quand elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ringe-dragonis.forumpro.fr
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Dis moi mon ami, peux tu me parler un peu plus en détail de Mo hayder s il te plait ? Je ne connais pas .... (honte à moi je sais ...lol)
N y a t il pas une autre langue qui ne pouvait être decodée durant la seconde guerre mondiale ?? Je parle de la langue des Amérindiens Navarro ?
Lovercraft fut un des précurseur de la littérature fantastique, connais tu Villiers de l Isle Adam ? Il a fait un receuil de contes dont certains partent déjà dans le fantastique (et nous sommes là un peu avant Lovercraft) ....
L homme a t il tant besoin du fantastique ?? I l n a qu à ouvrir les yeux si c est le cas .... la magie est partout ...

Issya
Revenir en haut Aller en bas
Hiriador

Hiriador


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Les terres immortelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:58

Moi je lis france football...
Revenir en haut Aller en bas
Hiriador

Hiriador


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Les terres immortelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:27

Je rigole bien sur, mais pour faire la démarche de lire un livre il faut vraiment que je sois sur que ça ne me décevra pas.

J'ai lu les 3 Seigneurs des Anneaux (de Tolkien) qui sont à tombé par terre, si je vous dit qu'ils sont encore mieux que les films Shocked !!!!
J'ai lu Eragon, le premier, et fut trés surpris des changements par rapport au film.
Et puis, bien sur, Harry Potter même si j'ai beaucoup de retard étant donné que je lis actuellement le 4 seulement.

Sinon j'ai fait des démarches auprés de librairies pour trouver l'un des livres parlant de l'histoire de Warcraft. Il s'agit de "La guerre des anciens" de Richard A. Knaak, mais impossible de trouver ou de me le commander!!!! Apparament il s'agirait de la toute première guerre dans Warcraft et le début de toute l'histoire. Ces infos je les tiens d'internet donc si vous avez des meilleures infos faites moi signes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:31

ò grand chasseur, j accepte cette quête de la recherche du livre sacré de la guerre des anciens .....
Etant donné que j ai accès à un super programmede recherche de livres .... lol

Pour parler d Eragon, c est clair que le film change beaucoup ... en fait moi j ai surtout aimé le film pour le dragon ... lol! Mais en parlant du livre j ai l impression que l auteur a pompé 'les ballades de pern' .... Série que je te recommande mon ami ....

Issya
Revenir en haut Aller en bas
Hiriador

Hiriador


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Les terres immortelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Et bien si tu le dit je te crois volontier pour Eragon, même si c'est bien toutefois.

Oh grand druide je sais que les gens de votre classe ont à leur disposition les plus anciens livres que la terre est portée. Si vous réussissez à me donner des informations sur ce livre vous recevrez toute ma gratitude, déja trés grande à votre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Héraemöes

Héraemöes


Nombre de messages : 98
Localisation : Vaucluse, France
Date d'inscription : 08/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:28

Salut et merci pour tout le poisson!

J'attends avec impatience le moment où tu auras "le déclic" (Manara) in game, Issya...
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

Haaa Héra .....
C est 'salut et merci pour le poisson' Laughing. Tu aimes cette série ?
Malheureusement, je n ai pas le physique des femmes de Manara .... j aimerais bien mais non, même un miracle ne pourrait rien pour moi .. arf ...
Et avoir le déclic lors d une instance je peux quand même essayé (mais simulé bien sûr lol) ça sera marrant ... plus personne ne serait capable de jouer correctement je pense ... lol !!!

Issya

P.S: OOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héraemöes

Héraemöes


Nombre de messages : 98
Localisation : Vaucluse, France
Date d'inscription : 08/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:05

J'attends çà avec impatience, donc, néammoins, c'est bien "Salut, merci pour tout l'poisson" (c'est triste de finir de cette façon, on a tout fait pour vous prév'nir....)
Revenir en haut Aller en bas
Issya




Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 04/12/2007

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

Vous saviez qu mec allait sortir un roman sur son expérience sur WOW ???
Début 2008 Paraît il .... ça à l air horrible ... genre no-life au derneir degré ....
Chaleur !!! lol

Issya
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : On the Road Again
Date d'inscription : 25/05/2008

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:45

Je lis meme pas les quêtes alors les livres...

Je lis les journaux en fait , j'aime l'actualité. Mais les librairies sont pleine de gosse et j'ai les oreille sensibles donc ...

Je regardais un temps une série anglaise avec une librairie completement loufoque mais ca passe plus a la télé. Une librairie comme ca oui j'y vais direct.

Moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Scooby Doo, Where are you ?
Date d'inscription : 23/04/2008

Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Alors moi, la lecture, c'est par période.
Il y a des mois où j'avale les bouquins ... et d'autres où je ne lis que mes factures d'électricité ...

Je me suis laissé dire que la série des Millenium était bien. Quelqu'un l'a lu déjà ? Question

Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Empty
MessageSujet: Re: Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !   Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans, Poésie, Fantasy, science. fiction et bien d autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potions, élixirs et autres joyeusetés ;)
» Bien se préparer pour partir en raid!
» Infos pour les tanks (et pour les autres aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rïnge Dragonis :: L'antre du Dragon :: Divers-
Sauter vers: